Oh ma jolie tempête de vie!
Chers et Chères Internautes,
Petite tempête sur Toulouse aujourd'hui, rien de bien grave sauf que mon brushing en a pris un coup, mais le positif est que ma vieille carcasse de 1994 s'est prie un bon bain (gratis) ce sera déjà çà en moins, pas besoin du lavage Total même si hier j'y est encore fait une apparition mais cette fois ci pas pour l'essence mais pour un bon coup d'aspi, et Dieu sait qu'elle en avait besoin depuis le nouvel an et depuis une sortie bien arosée où tous le monde y étais entassé comme des sardines avec leurs vilaines pattes de gorille (mégots et autres saleté ss'y sentaient bien à l'intérieur alors zou voilà qui a été exterminé).
Après une petite visite à mon ancienne fac pour récupérer mes diplômes depuis 2007 (il était temps que je m'en occupe), quoique j'ai bien été surprise du nombre de personne qui ne sont pas encore venus les chercher depuis tous ce temps, moi qui croyait que j'allais arrivé dans le bureau 116 et que cette gentille dame allait me dire "voilà il ne reste que le votre depuis un bon moment, on s'impatientait, ou pire on a failli les mettre à la poubelle" et bein râté et rassurée.
Sinon, côté taf, toujours la même m----. Rien à l'horizon, en ce moment pas trop de chose, mais on continue, "on postule, on postule et on repostule"(rires), je ris en pensant à Mme Serfati me disant "allez on postule, on postule et on repostule", désolé pour ce délire mais ma maman et moi sommes des fans des sketchs de feu Elie Kakou.
Vous connaissez l'anectode du boucher? non? là il faut que je vous la raconte çà me démange, d'ailleurs Elie Kakou aurait été parfait pour l'a raconté:
Il était une fois un boucher, qui tous les jours derrière sa réserve venait un chat qui lui mangait des belles pièces de viande, un jour le boucher en eu marre et pris une résolution : "aujourd'hui, j'attrappe ce maudit chat et je lui arrache toutes ses dents afin qu il ne puisse plus rien me manger dans ma réserve".
Et c'est ce qu'il fit donc le jour même.
Le lendemain, que nenni, le boucher eu la surprise de revoir ce maudit chat.
Le boucher, ivre de colère lui demanda : "mais que fais-tu donc ici tu ne peux plus rien me manger puisque je t'ai arraché toutes tes dents?"
Alors le chat lui rétorqua : "si y a keffftaaaaaaa" (vous savez les boulettes de viandes où l'on n'a pas besoin d'astiquer pour les manger).
Je signale que cette boutade m'a été raconté par un rebeu qui lui avait été raconté dans sa langue car bien plus comique.
Bref, chers et chères Internautes, en ce moment je suis en train de réfléchir pour prendre un tournant dans ma vie, car cela ne peux plus durer, il faut sérieusement que j'entreprenne quelque chose, que je créée.... alors à la REFLEXION au lieu de jouer tous le temps, c'est fini les 20 ans, place à la vraie vie (grisaille, métro, boulot, dodo, faire des enfants, me marier, les problèmes...même si çà j'en ai déjà comme tous le monde je crois) wouahh quelle est belle la vraie vie çà donne vraiment envie......de prendre un aller simple pour les Caraibes à me taper un bon daiquiri banane hummm.
D'ailleurs soit dit au passage je les fais très bien les daiquiris banane.
Kiss You.